Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITBOY
28 mai 2012

Brouillon Je tenais à commencer par un

Brouillon

 lv-damier-graphite-keepall-45-strap-n41418-leather-bag-ec848[1]

Je tenais à commencer par un accessoires qui me tiens à coeur en effet, c'est le "IT BAG FOR MEN".

Si tu est un homme un peu stylé, et que pour des raison professionnelles (voir scolaire) tu as besoin de te balader avec ta maison. rien de mieux que ce bague.

Le Keepall de Louis VUITTON en 45 ( Pour moi en damier noir et gris ). Le Keepall 45 avec bandoulière en cuir souple Damier Infini célèbre le patrimoine de Louis Vuitton. Porté sur l'épaule ou porté par la main, sa forme emblématique en fait un compagnon de vie élégant.

C'est un basic pour homme comme pour femme, tu te doit d'avoir un sac Louis Vuitton dans ton placard. bien sur ce sac coute un bras.

Mais comme je dit toujours,, c'est un investissement de toute une vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ITBOY
Publicité
Archives
Publicité